Association Libre pour Promouvoir le HIP HOP dans les agglomérations

Association pour la promotion du HIP HOP dans les agglomérations (31)

LITTLE J

L'histoire commence en 1997 lorsque Little J et son pote BMF décident de la création du groupe toulousain Naja. C'est en 1998 lors de l'écriture du premier EP de Naja que Little J commence ses premières compositions.

2001//collectif avec le groupe Etat d'urgence et Naja. 2002//composition de l'album du rappeur El Nino, ex mambre d'Etat d'Urgence: "l'énergie du désespoir".

Courant 2004, Little J fait plusieurs rencontres ce qui le prépare à son retour. Il compose plusieurs titres, mais ne reprend pas le micro immédiatement.

Puis on le retrouve en 2005, lors de la sortie de la compilation "Antirapcisme" sur laquelle il compose le morceau "Regardes toi!" du groupe Mem1to qui est aussi producteur de cette compilation. Durant cette année, Little J collabore avec beaucoup de groupes et propose ses instrus à Frey (rappeur de Mem1to), à Empreinte Vocale, à REP...

En 2006, il apparaît de nouveau en tant que compositeur pour deux morceaux de la compilation "L'avant garde", produite par Empreinte vocale.

Cette même année est marquée par l'intégration de Little J à l'association Alpha'B (fondée par REP).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now